Azylum-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azylum-Forum

Guilde Québécoise sur serveur Europe de World of Warcraft
 
AccueilAZYLUMRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arcreus-Chaman Elementaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:49

Salutation Azylum



J'apply chez vous pour jouer avec de bon joueurs serieux et motivé et faire des raids serieux.



Info IRL



Je m'appelle Marc-André, Je suis Quebecois, j'ai 18 ans et je suis présentement aux études.
à temps pleins, puis je suis disponible tous les soirs sauf si il y a imprevus, je préviens d'avance.



Personnage



- Mon personnage s'appelle Arcreus
- Je suis en ce moment sur le serveur Elune
- Je suis un DraneI chaman spé élementaire(si je suis prit, je croit devenir Orc ou Gobelin Very Happy) avec les deux templates, pvp et pve
- Je suis acutellement niveau 85 full bleu ( presque full heroique ) avec seulement un objet épique pour l'instant


Liens vers Armurerie



http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/arcreus/simple





Mes métiers

Je suis Alchimiste spé transmutation et Herboriste de niveaux 450


- Avez-vous monté premiers soins, cuisine, pêche? : oui, j'ai juste monter un peu ma cuisine, elle est a 321 ^^.
je n'ai jamais monté Archéologie Razz (même si jai commencer a le up XD )



Expériences de jeu


Tout à commencer sur le serveur Naxxramas, mais dans ce temps la je ne faisais pas de pve HL.
J'ai commencer à en faire dans la guilde Insomnie sur Elune.

ICC 10 : 12/12 HM
ICC 25 : 11/12 HM


Je connais personne chez Azylum


J'ai commencer wow a BC, mais les raid j'ai seulement commencer à partir de ICC.
sinon, j'adore farmer en faisant des quette journa pour des PO ou bien des reputs.


Motivation et intérêt pour la guilde



C'est un ami qui ma conseiller

Pourquoi vous et pas insomnie ? Manque de serieux au niveaux des raids(trop de flood sur Ventrilo).

Je suis un bon joueur dans l'ensemble, je connais les force et faiblesse de ma classe, ainsi que mon cycle DPS

Mon but dans wow est d'avancé dans de bonne conditions, de continuer à raid et apprendre à jouer mon perso au maxmimum Smile


Mon Played: 88 jours et 6 heures



Je play avec l'interface de départ de wow, puisque jme suis habituer à celle-ci et qu'elle fait vachement bien je trouve.
sauf en Raid j'utilise Grid comme interface de raid.



Mon cycle DPS

en Mono

- Horion des FLammes
- Explosion de lave
-spam éclair jusqu'à ce que explosion de lave soit up!
- Chaine d'éclair(pour les pack de mob)


En AOE


-Totem de Magma
-Seisme


Je joue au binder

À chaque changement majeur de ma classe, je vais me renseigner sur ma classe, sur des sites fiables, comme Elitisjerks.

Mon screen

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot122210131001.jpg/


Parler nous de vous...


Je pense que je vais me faire des amis, du moins j'espere et aussi bien m'intégrer dans votre guilde qui m'a l'air sympa Smile
j'espere que ma candidature vous convient ^^


Si vous avez des QUESTION n'hésitez pas Smile


Cordialement Arcreus


Dernière édition par jumbo14 le Mer 22 Déc - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodâbba

Nodâbba


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Repentigny

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

Salutation confrère chaman, ton lien vers l'armurerie n'est pas disponible, pourtant l'armurerie fonctionne, je ne sais pas si tu est en train de migrer p-e !?

Bref, je donnerais mon opinion sur ta candidature lorsque le lien de l'armurerie fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:38

Oui c'est possible je vien de migré mon personnage ce soir pour rejoindre Doberman sur Sargeras. Voici mon lien armurerie fonctionnelle :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/noxus/simple
Revenir en haut Aller en bas
Midnå

Midnå


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Alma/Trois-Rivières

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:02

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum d'Azylum Qc.

Je me présente Midnå, officier d'Azylum Qc. Pour commencer, on ne peut pas vraiment juger de l'expérience d'un joueur surtout si celle-ci se résume à ICC.
Ta postulation dans l'ensemble est assez limitée en termes d'informations mais tu auras la chance de l'étoffer en répondant à nos questions.
Nous sommes actuellement à la recherche d'excellents joueurs qui aiment s'investir qui n'ont pas peur de wipe et qui ne sont pas seulement de passage.

Quelques trucs me laisse perplexe à première lecture ...

Pourquoi quitter ta guilde sous ce prétexte : (Manque de serieux au niveau des raids(trop de flood sur Ventrilo)) ? Yaurait-il d'autre raisons qui t'ont poussé à vouloir changer de guilde?
Sache que l'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin. Chaque guilde a son lot de problèmes.

Crois-tu qu'herboriste est un métier opti à Cataclysme ? Si oui pourquoi?

Te considères tu plus comme un farmer qu'un raider ou un peu des deux ?

Personnellement ta candidature m'intéresse car tu sembles être un joueur qui a bcp de potentiel et qui pourrait apporter un petit quelque chose à la guilde. Je ne vois pas le fait que tu joues avec l'interface de WoW comme quelque chose de négatif. Le secret ce sont les bindings avant tout et j'ai connu plusieurs joueurs avec mass add-on et interface pimpé et un gameplay disons-le de marde.

Pour la suite Nodâbba passera vérifier quelques trucs en ce qui a trait à ton optimisation et ton gameplay.

GL pour la suite Wink

Au plaisir,

EDIT : Tes métiers sont bel et bien 525 et non 450 comme mentionnés dans ta candidature.
EDIT 2 : C'est ta deuxième postulation ici si je ne m'abuse. J'ai vérifié dans les archives de recrutement. BTW j'aurai aimé que tu le mentionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:17

Salutation Midna,

Merci pour tes question je vais essayer de les répondres le plus clairement possible

Pourquoi quitter ta guilde sous ce prétexte : (Manque de sérieux au niveau des raids(trop de flood sur Ventrilo)) ? Yaurait-il d'autre raisons qui t'ont poussé à vouloir changer de guilde? : Oui il y a d'autre raison qui m'ont pousser à changer de guilde. Il y a eu beaucoup de conflits entre les membres, et cela a provoqué une dispersion de plusieurs joueur de la guildes, donc de très bon joueurs.


Crois-tu qu'herboriste est un métier opti à Cataclysme ? Si oui pourquoi? Oui, sa sert a ramasser des plantes qui me permet de vendre des potions en les fabriquant pour acheter mes gemmes pour être optimal ou si besoin, les fabriquer pour la guilde Smile, et aussi le sang de vie me donne un super buff de hâte.

Te considères tu plus comme un farmer qu'un raider ou un peu des deux ? Un peu des deux, puisque je farm quand il n'y a pas de raid pour m'occuper ^^

PS : Ouais je me suis tromper, mes 2 metier sont bel et bien à 525 Smile et oui j'ai oublier de vous mentionner que j'avais dejas postuler, mais pas postulation avait été fermer parce que Insomnie m'avait recruter en faite.

Cordialement Arcreus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nodâbba

Nodâbba


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Repentigny

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:55

talents oké

Pour les glyphe tu as un espace pour une majeur, si tu ne veux pas celle de la chaine d'éclair tu peux en trouver une autre utile, par exemple celle du totem guérisseur qui donne des résistances.

Pour le cycle tu n'as pas mentionné que tu lancais l'horion de terre, mais il est dans ta barre de sort, donc je présume que tu le fais. Horion de terre à lancer entre 7-9 stacks, tout en s'assurant de bien timer le refresh de l'horion de flamme. Sinon il est dans TotemTimers, si c'est bien cette addon, le sort déchainement des éléments. Le met tu dans ton cycle de dps, si oui quand ?

Pour le stuff, c'est dur de regarder sa en début d'extension mais j'ai vu que tu as déja commencé à gemmer (contrairement à moi ^.^). C'est bien, mais je metterais plutot une gemme intel/haste plutot qu'une hâte pure dans l'emplacement jaune. Sinon atteindre le cap toucher en 1er, mais bon on est en phase de stuff, c'étais juste un survol <.<

Toucher > Intel > Hâte > Maîtrise > Crit

- - -

Côté gameplay, je trouve ton interface assez basique, j'ai rien contre sa, mais c'est sûr que tu n'exploite pas des trucs qui aiderais ton jeu. Je n'apercoit pas d'addon qui me semble primordiaux, tel que DBM, omen, quartz... Ceci est basé sur ta photo, désolé d'avance si j'ai dit une erreure, puisque les addon n'ont pas été énumérés dans ta postu.

Tu as une très bonne progression en pve hl fin WOTLK, donc lk 10 hm. L'expérience, y'a rien de mieu que sa =O.

- - -

Assez de papotage, si y'a des trucs à rajouter sa sera + tard, mais tout semble dit pour ma part. Merci de t'intéresser à notre guilde et GL !!!

NODÂBBA EL TWOLL
Revenir en haut Aller en bas
Sihn

Sihn


Messages : 880
Date d'inscription : 11/02/2010

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:15

C'est tout de même curieux que tu sois 2 ans plus vieux, depuis ta postu du 22 septembre.

Bonne chance pour ta postu.
Revenir en haut Aller en bas
Midnå

Midnå


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Alma/Trois-Rivières

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:20

Effectivement dans ta postulation précèdente tu mentionnes que tu as 18 ans et je cite : « Marc-André, 18 ans, Saguenay, Canada»

Il est vrai par contre que plusieurs joueurs subissent des «distortions temporelles» et il est problable que tu ai vieillis de 2 années en l'espace de quelques mois ... ou pas. Sache que la véracité des informations que tu donnes dans une postulation est le reflet de ta crédibilité.


Sinon une toute dernière question qui sera assez décisive dans notre décision finale.

Te considères-tu comme un joueur STABLE ou comme un joueur qui se pousse au moindre obstacle que ce soit sur le plan interpersonnel ou côté avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:16

Bon pour repondre a vos question, Oui je suis un joueur stable, et je me pousse pas au moindre whype, j'aime progresser dans une bonne ambiance.
Et a propos de mes addon, j'utilise DBM comme addon de pve HL jai du oublier de l'activer lors de ma screen, et jai attein mon cape toucher ossi, l'armuererie ne doit pas etre a jours c pour sa Razz je ne comprend pas d'ailleur.

Et pour Déchainement des element, je ne l'utilise pas parce que si jme trompe pas, c pour amélio ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herb
Admin
Herb


Messages : 576
Date d'inscription : 11/02/2010

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:38

Midnå a écrit:


Il est vrai par contre que plusieurs joueurs subissent des «distortions temporelles» et il est problable que tu ai vieillis de 2 années en l'espace de quelques mois ... ou pas.

Blibli n'a pas pensé à ses affaires quand il vous ont donné "http://fr.wowhead.com/spell=80353Distorsion temporelle. Je vais aller me plaindre sur les fofo officiels pour qu'ils l'enlèvent et, à la place, donnent une furie à une autre classe (pourquoi pas les druides? Messemble ça ferait bien aux druides...)
Revenir en haut Aller en bas
Nodâbba

Nodâbba


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Repentigny

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:01

Pour déchainement des éléments, c'est totalement faux de dire que c'est uniquement pour les amélio !! L'activer avec la langue de feu augmente notre prochain sort de feu de 20% de dégats supplémentaire, a utiliser lors d'un déplacement. Pour la spé heal, l'utiliser avec le viveterre augmenter le prochain sort de heal de 20% !!
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:11

Ok mais je n'etait pas sur que c'etait seulement pour amélio jme doutait ossi que sa pouvais etre utile en elem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:15

genre c le truc que tu utilise avant de cast une explosion de lave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nodâbba

Nodâbba


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Repentigny

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:37

Oué, j'ai lut que pour l'instant ce n'était pas un up de dps, à utiliser seulement en déplacement. Je veux vérifier les chiffres à ce sujet, car pour ma part je l'utilise tjs avant l'explosion de lave en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:00

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnå

Midnå


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Alma/Trois-Rivières

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:02

Merci pour tes réponses nous continuons à analyser ta candidature et nous te revenons avec une décision sous peu.

D'ici là, Patience.

Moi je suis pas d'accord, c'est toujours les druides qui ont les trucs cool. Donc la BL revenait aux mages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:15

AU faite, je vien de changer mon screen avec tout mes addons activé cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:52

et puis des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnå

Midnå


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Alma/Trois-Rivières

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:33

Bonjour,

Nous te donnerons une réponse d'ici peu car certains de nos officiers devraient revenir ce soir ou demain.

Nous ne t'avons pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:08

ok pas de probleme^^ je voulais juste etre sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnå

Midnå


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Alma/Trois-Rivières

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14

Suite à une consultation entre officiers nous t'offrons une place en test en tant qu'Élem. Bienvenue à bord.

Tu peux /w un off (Bizard, Elflora, Hamish ou Midnå)
Revenir en haut Aller en bas
Noxus

Noxus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Saguenay

Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:55

ok, cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcreus-Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Arcreus-Chaman Elementaire   Arcreus-Chaman Elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcreus-Chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azylum-Forum :: Notre Guilde d'internés - Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: